#COLORS2021

Un mot de nos partenaires 2021

Pour cette nouvelle édition du festival COLORS Urban Art powered by Socomec, qui aura lieu du 3 au 26 septembre 2021 aux Ateliers Eclairés – COOP, nos partenaires nous renouvellent leur confiance. Nous les remercions vivement et leurs donnons la parole :

« Le renouvellement de notre soutien financier à COLORS Urban Art pour 2021 était une évidence » explique Ivan Steyert, PDG de SOCOMEC. « Avec cette crise sanitaire, les artistes et le monde de la culture traversent une période de grandes difficultés et méritent d’être soutenus encore davantage. Nous sommes fiers et heureux de confirmer et renforcer notre partenariat avec COLORS Urban Art, qui joue dans le registre de la création et de l’émotion en mettant en valeur des artistes de grande qualité. En tant qu’acteur économique majeur dans la région, nous sommes solidaires des artistes et des structures qui les soutiennent. C’est un engagement sociétal de longue date pour SOCOMEC, cela fait partie de son ADN. »
Ivan Steyert – PDG de SOCOMEC

« En 2020 le Crédit Mutuel s’est engagé en tant que partenaire de COLORS –  Urban Art Festival. Le Crédit Mutuel est heureux et fier d’accompagner les artistes et le monde de la culture dans cette période difficile en se tenant à leurs côtés. COLORS est l’occasion unique de s’évader et de s’offrir une parenthèse colorée. Soutenir les initiatives locales et mettre en lumière l’art sous toutes ses formes, tel est l’engagement du Crédit Mutuel. C’est pour cette raison qu’en 2021 le Crédit Mutuel renouvelle son engagement de partenariat avec COLORS –  Urban Art Festival. »
Pascale UZZARDI –  Responsable Commerciale du Crédit Mutuel

« En tant que Brasserie très attachée à sa région, Meteor est fière de soutenir les initiatives locales qui font bouger Strasbourg ! Et c’est d’autant plus évident quand nous partageons des valeurs communes avec l’événement: la créativité, l’innovation, l’audace, la passion…C’est donc tout naturellement que Meteor renouvelle cette année encore son partenariat avec COLORS Urban Art Festival. »
Edouard Haag, Président de la Brasserie Meteor

« Le Groupe Stradim renouvelle son soutien financier à COLORS Urban Art, dans cette année 2021 si singulière, il nous paraissait essentiel d’apporter notre soutien au monde artistique et aux initiatives locales. Être partenaire de COLORS Urban Art, c’est participer au développement de toutes les formes artistiques pour rendre la ville plus belle »
Clément Hagenbach – Stradim