COLORS FESTIVAL 2019

APARTÉ AVEC DOPE SAINT JUDE

Le 25 septembre à partir de 19h

L’Espace Django vous propose une rencontre/discussion  avec l’artiste Dope Saint Jude (Afrique du Sud/Hip Hop) la veille de son concert à Django.

Et si l’on donnait la parole aux artistes ? Pour comprendre ce choix d’être artiste. De l’intérieur. Apprendre à mieux les connaître, au travers de leur parcours, leurs rencontres, leur mode de vie. Saisir ce besoin de créer, de donner forme mais aussi le rapport à la scène et aux publics. Telle est l’intention d’APARTE, le nouveau rendez-vous de l’Espace Django. Des échanges sans filtre pour aller à l’essentiel : pourquoi devient-on artiste ?
 
Après La Chica en mai dernier, nous sommes très heureux de recevoir pour cette deuxième édition l’artiste hip-hop Dope Saint Jude, programmée avec Pongo le jeudi 26 septembre prochain. Rendez-vous la veille à 19h, dans le garage du Graffalgar, investi par le festival de street art Colors, pour une discussion ouverte à tous, aux artistes bien sûr, émergents ou confirmés, mais aussi à toutes les personnes curieuses, qui auraient à cœur d’entendre Dope Saint Jude sur sa trajectoire d’artiste et la place qui est la sienne dans la scène d’aujourd’hui. Cette rencontre sera animée en anglais (avec quelques traductions si nécessaire) par Eli Finberg (FreeZ, Tipping Point Production, Freestyle Mondays…).